• François Fillon nous montre son vrai visage, et ça fait peur.

     François Fillon nous montre son vrai visage, et ça fait peur.

    Le  25 janvier dernier, François Fillon déclarait qu'il souhaitait être reçu au parquet national financier dans les plus brefs délais .

    Voyant que les choses ne se passent pas comme prévu, le camp du candidat des Républicains a décidé de jouer une autre partition. Désormais les avocats de François Fillon estiment que parquet national financier n'est pas compétent pour se saisir du délit de détournement de fonds publics.Toujours selon les avocats, "l'infraction de détournement de fonds publics ne peut être reprochée à François Fillon", car à leurs yeux ce délit n'est pas applicable à un parlementaire. 

    Comprenez bien chers compatriotes. Un parlementaire peut faire ce qui bon lui semble de l'argent du contribuable. ll peut rémunérer très grassement femme et enfants sans que nous ayons notre mot à dire. D'après Monsieur Fillon, il est même indécent et scandaleux de s'y intéresser.

    Il veut nous imposer des réformes très contraignantes pendant que lui et sa famille profite de notre argent. Fillon est probablement l'assisté de France qui coûte le plus cher et il brigue la présidence de la République. Elle est pas belle la vie!

    Et une fois élu il distribuera les milliards économisés sur notre dos à ses amis, soyons en sur.

    Sa réforme sur la Sécurité Sociale en est le plus bel exemple. On connait ses liens avec l'ex-patron d'Axa, Henri de Castries.

    Si nos politiques détricotent petit à petit le programme du Conseil National de la Résistance ce n'est en rien parce qu’il est trop onéreux, mais avant tout parcequ'il empêche les plus riches de ce pays de faire encore plus de bénéfices. 

     

    Payons pour enrichir les amis de François Fillon, et pour le remercier ceux-ci offriront un poste à ses proches rémunéré largement au dessus du travail fourni.

    N'y-a-t-il pas un comportement de dictateur dans son attitude?

    On comprend mieux son estime pour Vladimir Poutine. Il rêve probablement d'imposer le modèle russe aux français . 

    Comment ne pas voir un comportement dictatorial lorsqu'il dit aux journalistes "Vous en avez un trop fait". Quel culot.

    C'est lui qui est dans l'illégalité et il se permet de faire la morale. Mais si nos journalistes n'étaient pas aussi lâches et courtisans, peut-être qu'il ne se serait pas permis d'agir ainsi. 

    Il est évident que dans de nombreux pays il aurait du démissionner depuis le début de cette histoire.

    En résumé, il leur dit, ne faites pas votre travail et je pourrais continuer de m'enrichir.

    Voilà la démocratie que le président Fillon nous promet


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :