• Ils sont partout.

    Ils sont partout.

    De droite comme de gauche, ils sont de plus en plus nombreux à faire preuve d'ambivalence entre les deux tours de cette présidentielle 2017.

    Il y a tout d'abord Dupon-Aignan, le "gaulliste" qui rejoint le parti ou il a le plus de "fans" du Troisième Reich . Mais une campagne coûte cher, surtout lorsqu'on fait moins de 5% .

    Il y a aussi toutes ces personnalités de droite dont on pressent qu'elles pourraient elles aussi franchir le pas. D'ailleurs Christine Boutin l'a fait, mais des Morano et autre Guaino pourraient faire de même.

    A gauche on ne collabore pas encore même si l'on peut se demander si certains ne souhaitent pas la victoire du FN .

    Il y a bien sur Aubry qui éprouve les pires difficultés à nommer le candidat d'En Marche .

    Il il a aussi le comportement ambiguë de Mélenchon.

    Tout d'abord il y a eu son discours de dimanche soir, aussi clair que les matchs de foot sur Canal+ de la belle époque sans décodeur .

    Alors que certains de ses électeurs font monter la tension dans les rues, une intervention de sa part aurait pu calmer les nerfs. Mais non, lui l'habitué des discours enflammés nous sert de l'eau tiède.

    Quel est son but et celui de l’extrême gauche en générale.

    Voici un lien important qui peut nous faire comprendre la stratégie de Mélenchon et le danger qu'il fait courir à notre pays.

    http://www.lyc-st-saens-deuil.ac-versailles.fr/IMG/pdf/h_ii_1_socialisme_eleve.pdf 

    "Les socialistes et communistes sont majoritaires mais leur division va permettre aux nazis de prendre le pouvoir. Malgré des combats de rue entre militants nazis et communistes,le KPD refuse de s’allier au SPD pour stopper la menace du parti d’Hitler car les communistes restent hostiles à la démocratie parlementaire et pensent que la violence nazie permettra la prise de pouvoir du prolétariat. La crise économique est pour eux le signe que le capitalisme est sur le point d’imploser et doit laisser la place selon leurs prévisions à une société communiste.

    SPD et KPD s’oppose quant à la politique à mener face à la crise et au nazisme, ce qui permet l’arrivée au pouvoir d’Hitler"

    L'extrême gauche d'aujourd'hui reproduit ce schéma en refusant d'appeler à voter pour Macron face au danger FN. 

    Mais qu'adviendra-t-il de cette stratégie suicidaire pour la France si le Marine Le pen prend le pouvoir dès ce 7 ma ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :