• "Katie Says Goodbye" de Wayne Roberts . Un bon film.

    L'histoire:

    Katie, jeune femme du sud ouest américain rêve d'une nouvelle vie à San Francisco.  Elle vit ses premiers amours et se révèle d’une honnêteté désarmante. Son empathie compulsive envers les autres fait d’elle une proie facile. Sa ténacité et sa jeunesse seront mis à l'épreuve par ceux qu'elle aime le plus au monde.

    Il faut le dire, ce personnage de Katie on ne peut que l'aimer, il est très attachant et émouvant. Cette jeune fille quelque peu naïve donne beaucoup et reçoit si peu en retour.

    Pour rattraper les bêtises d'une mère trop dépensière, la petite serveuse se prostitue de temps à autre pour payer le loyer . 

    Puis un jour elle tombe amoureuse d'un type un peu étrange.

    Nous sommes loin des grandes villes, nous sommes dans l'Amérique des grands espaces désertés et ensoleillé. 

    Tout cela ne peut que finir en drame. Mais si ce n'était qu'un mal pour un bien?

     Quant à l'actrice qui l'incarne, Olivia Cooke,elle est tout bonnement exceptionnelle dans ce rôle. Cette douceur qu'elle donne à cette jeune Katie est un vrai bonheur. 

    Le scénario de "Katie Says Goodbye " n'a rien d’exceptionnel, mais grâce au personnage de Katie, à la performance d'Olivia Cooke, et au regard de la caméra de Wayne Roberts posée sur son actrice, il serait vraiment dommage de passer à coté de ce bon film. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :