• Le pape hypocrite joue la comédie en Irlande.

     

    Depuis 2002, plus de 14 500 personnes ont déclaré avoir été victimes d'abus sexuels par des prêtres en Irlande

    Alors qu'il était en visite dans ce pays, le  pape François a évoqué samedi 24 août à Dublin sa « honte » et sa « souffrance » face à « l’échec des autorités ecclésiastiques » pour affronter de manière adéquate les « crimes ignobles » du clergé en Irlande.

    Après avoir confié sa "honte", le pape François demande "pardon" à Dieu pour les agressions sexuelles commises par des prêtres

    Dans le même temps, un ex-ambassadeur auprès du Vatican à Washington, l'archevêque Carlo MariaVigano, a accusé samedi 25 août dans une lettre le pape François d'avoir annulé des sanctions contre le cardinal américain Theodore McCarrick, malgré des accusations de "comportement gravement immoral" à son encontre.

    A noter aussi que le cardinal Barbarin,qui a tu les agressions sexuelles commises par plusieurs prêtres sur des jeunes mineurs, , était présent aux côtés du pape ce week-end à Dublin.

    C'est donc ce pape là qui a joué une comédie des plus abjectes ce week-end en Irlande, nous laissant croire qu'il est du coté des victimes, alors que par les actes il tient avant tout à protéger les coupables et leurs complices.

    Une vidéo qui vous en montrera un peu plus sur ce pape si grand et généreux si l'on en croit les médias.

    On comprend à la fin de cette vidéo qu'il a tenu avant-tout pendant de longues années à pratiquer la politique de l'autruche.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :