• Les islamistes massacrent les musulmans le jour de l'Aïd . Qui va oser les comprendre?

    Les islamistes tuent les musulmans le jour de l'Aïd . Qui va oser les comprendre?

    Vendredi soir, le groupe Al-Qaida au Maghreb islamique (AQMI) a tué 14 soldats de l'armée algérienne au sud-ouest d'Alger, dans une embuscade .

    Fier de leur acte, l'AQMI a publié un communiqué qui disait : "Les cavaliers de l'islam ont pu, au soir du premier jour de l'Aïd (fête couronnant la fin du ramadan, samedi) tuer 14 soldats lors d'une embuscade tendue à une section de l'armée dans la zone de Djebel Louh".

    Toujours ce vendredi, c'est cette fois si Daesh qui a commis un terrible attentat-suicide contre une communauté chiite irakienne qui s'apprêtait à célébrer la fin du Ramadan.

     Le principal responsable de la localité Abbas Hadi Saleh a déclaré : "Chaque année (pendant le ramadan), il y a une attaque à la bombe. On nous reproche d'être chiite". Toujours selon lui, l'attentat à la voiture piégée aurait fait au moins 90 morts et 120 blessés, alors que 17 personnes seraient toujours portées disparues. 

    Lorsque des fous similaires tuent sur le sol français, on trouve toujours des âmes plus ou moins bien attentionnés pour les comprendre, les excuser, ou pire encore, pour montrer du doigt ceux qui combattent, s'opposent ou simplement se réunissent contre de telles monstruosités.

    Mais dans le cas présent, on attend qu'ils se manifestent, qu'ils viennent nous donner leur avis éclairé sur le fait que de tels monstres sanguinaires tuent des musulmans un jour si important pour eux .

    Et oui, ou sont les adeptes de la théorie du complot?  Ou est cette jeunesse de France  qui répond à Charlie Hebdo "Il ne faut pas insulter le prophète' ? Ou sont les intellectuels comme Emmanuel Todd....?

    Pourquoi ces gens sont-ils si silencieux lorsque ce sont des musulmans qui sont massacrés par des islamistes?

    Dans le cas présent personne ne vient nous dire qu'il s'agit d'un complot des services secrets français comme aiment le clamer les esprits farfelus qui sévissent un peu partout sur le net. 

    Quant au grand intellectuel Emmannuel Todd, il n'a pas encore trouvé l'étude qui va pouvoir lui permettre de coller cela sur le dos des occidentaux et des français en particulier. Et oui les français, ce peuple éternellement pétainiste avec ces "catholiques zombies".

    Quant aux jeunes écervelés de banlieue ils doivent être un peu perdu. A part reprendre en cœur des clichés du genre "Ils l'on bien cherché, il ne faut pas insulter lle prophète", il ne faut trop leur demander de réfléchir.

    Sont-ils équipés pour comprendre que ce sont leurs frères et soeurs musulmans à travers le monde qui sont avant tout les victimes de cette barbarie qu'ils ont le "courage" de défendre lorsqu'elle se produit sur le sol de France, ce pays ou ils peuvent dire les plus grosses stupidités sans prendre le moindre risque. Car c'est aussi cela la France et la liberté d'expression.

    Ah, si ces crimes gratuits pouvaient les faire réfléchir deux minutes sur leur haine de la France, sur ce pays ou on l'on peut s'exprimer sans crainte, tout cela pour voler au secours de fous furieux qui n'ont qu'un désir, faire d'eux des esclaves. 

    Et pour les complotistes qui pensent qu'internet est le seul outil ou l'on trouve la "vérité", j'ai envie de parodier Coluche  "Si voter changeait quelque chose il y a longtemps que ça serait interdit ". 

    Je vous laisse le soin d'inclure internet à la place de voter.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :