• Mélenchon pète les plombs.

    Mélenchon pète les plombs.

    Le score de Mélenchon à la présidentielle lui est monté à la tête. Il n'a pas atteint le second tour mais il ne peut s'empecher de rappeler en permanence qu'il ne lui a manqué que 600 000 voix . 

    Et depuis on perçoit qu'il n'a toujours pas digéré cette défaite, que pour lui on devrait rejouer le match jusqu'à ce qu'il remporte la victoire.

    Alors face à cette impossibilité qu'est le jeu d'une démocratie, il enchaine les déclarations qui nous font comprendre que son accseccion au pouvoir serait un terrible danger pour la France.

    Hier encore il  a déclaré : « C’est la rue qui a abattu les rois, c’est la rue qui a abattu les nazis… ».

    Pour qui connait un minimum l'histoire de la seconde guerre mondiale,Mélenchon a dit une énorme connerie ce samedi . Comme chacun sait ce sont  les troupes alliées en lien avec la Résistance qui ont vaincu l'Allemagne nazie. 

    Le secrétaire général de FO, Jean-Claude Mailly donne un peit cours d'histoire au leader des Insoumis: « Le régime nazi, c’est pas la rue qui l’a abattu, ce sont les alliés, ce sont les Américains, ce sont les Russes à une époque, etc. (…) Si on connaît un peu son histoire, c’est même la rue qui a amené le nazisme d’une certaine manière, donc il faut faire attention à ce que l’on dit », 

    Il y a peu le même Mélenchon déclarait «Nous ne perdrons pas notre temps à jeter des pierres à nos amis» , à propos du Vénézuela du régime chaviste de Nicolás Maduro. 

    Bien évidemment, pour justifier cette dictature, Jean-Luc Mélenchon ressort le bon vieil argument de «l’impérialisme américain» .

    A l'extrême gauche les décennies s'enchainent mais rien ne change.

    Hier on niait les crimes de Mao et Staline avec l'assortiment de grands intellectuels . Aujourd'hui Mélenchon et sa bande minimisent au maximum les crimes d'un dictateur.

    Une façon de nous faire comprendre comment ils se comporteraient si par malheur ils venaient un jour à prendre le pouvoir en France?

    Drôle de rassemblement que celui des insoumis, qui minimise les exactions des pires criminels dans le monde comme on le voit ici au Vénézuela. Un rassemblement qui contient par ailleurs un nombre de membres qui ont une indulgence inquiétante pour l'islam radical et le communautisme.

    Et lorsqu'on se rend sur les réseaux sociaux et que l'on découvre la haine de ces gens, on découvre qu'il n'ont rien à envier au Front National.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :