• Mélenchon veut-il tuer la démocratie?

    Mélenchon

    Depuis le soir du premier tour de la présidentielle et sa 4ème place, Jean-Luc Mélenchon démontre à quel point il aurait été dangereux pour notre pays qu'il fut opposé à Marine Le PEN au second tour. 

    Après une campagne ou il a su manipuler les foules avec son talent habituel d'orateur hors pair, il n'est plus qu'aigreur et rancœur depuis le 23 avril .

    Tout a commencé ce même soir ou de suite il a refusé d'admettre le résultat. Puis il a tenu un discours très étrange qui ne consistait qu'à une chose, ne pas dire qu'il fallait voter Emmanuel Macron au second tour pour barrer la route au FN.

    Il n'était plus question de citer Victor Hugo comme dans ses meetings d'avant premier tour, désormais on allait parler cru.

    Début mai, il s'en prenait aux  "crevards" du PS et à la "tambouille de recyclage".

      "Le bruit et la fureur" ou encore "le tumulte et le fracas" ,on retrouvait les pires défauts d'un homme incapable de se contrôler.

    Récemment il allait franchir un nouveau pallier en s'en prenant à Bernard Cazeneuve, l'ancien Ministre de l’Intérieur. Voici ses mots: "Le gars qui s’est occupé de l’assassinat de Rémi Fraisse", ou encore le "gars qui a fait gazé, matraqué, toutes les manifestations et qui prend maintenant sa tête de petit sainte-nitouche pour dire que c’est moi qui ne sait pas choisir entre le Front national et je sais pas qui".

    Assassinat: Homicide commis avec préméditation.

    Propos d'une rare violence, indigne d'un homme politique de ce nouveau. 

    D'ailleurs on remarquera qu'ici encore le dangereux leader de la France insoumise refuse de citer le nom du nouveau Président avec son "je sais pas qui".  C'est terrible la jalousie Mr Mélenchon .

    Un leader d'une extrême violence avec des excès qui nous font penser à ceux de Jean-Marie Le Pen au moment ou il était le leader du FN. On trouve aussi dans son mouvement beaucoup de membres qui sont bien complaisants avec les excès de l'Islam. D'autres qui pensent avant tout à faire couler le sang des "flics" dans les manifs. 

    L'extrême gauche française démontre jour après jour qu'elle prend de plus en plus de liberté avec la démocratie, et il faut dire que son leader ne fait rien pour calmer les pires dérives.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :