• Pétainistes, collabos, fachos. Nous sommes des salauds de français.

    Pétainistes, collabos, fachos. Nous sommes des salauds de français.

    Si l'on en croit Emmanuel Todd, nous serions de vulgaires petits manifestants anti-musulmans, brefs de sales petits racistes écervelés. Quant à Manuel Valls, il serait tout simplement pétainiste.

    Cela va faire plaisir aux musulmans présents lors de ce rassemblement, d'être assimilés à des traîtres à leur religion. D'autant plus que les musulmans présents ce 11 janvier, étaient surement ceux qui avaient fait le plus d'efforts pour sortir des conditions de vie difficiles dans lesquelles ils avaient grandi.

    Tout le monde sait, y compris parmi ceux qui sont contre, que dans toutes les manifestations qui ont eu lieu en France ce week-end de janvier, il n'y a eu aucun incident à relever, que l’atmosphère y était digne et respectueuse, qu'à aucun moment on a eu à souligner un geste ou une pancarte déplacée. Mais pour Emmanuel Todd, qui est comme chacun sait un esprit supérieur, il fallait y voir ce que personne n'y a vu jusque là, un mouvement anti-musulman.

    Il faut tout de même être un esprit tordu, voir pervers, pour voir le mal là ou il n'est pas.

    Mais c'est vrai qu'avec Emmanuel Todd, il ne faut jamais voir un mouvement tel qu'il est en apparence, puisqu'il a osé un jour comparer les émeutes de banlieues de 2005 avec Mai 1968.

    Si l'on comprend bien le mode de fonctionnement du démographe, la racaille qui brûle et qui casse est plus digne que les 4 millions de français qui ont défilé en janvier dernier.

    Voilà jusqu’où peut mener l'anti-raciste primaire.

    Un blanc de "gauche catho" qui défile dans la dignité et le respect est un salaud.

    Une racaille qui casse et brûle est un révolutionnaire.

    Pétainistes, collabos, fachos. Nous sommes des salauds de français.

    Je tiens à préciser que je ne me suis pas rendu au rassemblement du 11 janvier sans y avoir réfléchi auparavant. J'ai bien sur pesé le pour et le contre entre le fait de pouvoir donner le sentiment de soutenir un monde politique dans lequel je ne me reconnais plus et mon devoir de français attaché à certaines valeurs.  Et je dois avouer qu'il ne m'a pas fallu longtemps pour prendre ma décision .

    Car entre les errements d'une classe politique française de plus en plus médiocre et la barbarie la plus abjecte il n'y a pas d'hésitation possible.

    Oh je sais, je connais le couplet qui consiste à dire que nous avons participé à un défilé ou se trouvaient de nombreux dictateurs venus du monde entier.

    J'aimerai répondre à ces gens, qui trouvent toujours de bonnes excuses pour ne pas agir, que l'Histoire est faite d'alliance de ce genre pour combattre l’innommable. 

    Lors de la seconde guerre mondiale, je ne pense pas que tout le monde était d'accord pour combattre les nazis aux cotés de la Russie de Staline.

    Je pense qu'à l'époque de beaux esprits ne supportaient pas de voir les occidentaux s'allier avec la Russie de Staline pour combattre les nazis, et inversement,  et pourtant c'était la seule façon de vaincre .

    D'ailleurs Hitler misait sur le fait que cette alliance contre nature ne tiendrait pas longtemps pour inverser la tendance.

    Alors, lorsqu’aujourd’hui je vois des gens venir nous faire la morale parce-que nous aurions défilés derrière des dictateurs, je ne suis aucunement ému car je sais que pour eux il y aura toujours une bonne excuse pour ne pas agir, pour se coucher devant un panzer ou une kalachnikov  .

    Nous savons tous que les occidentaux ont mené une politique internationale des plus stupides depuis des dizaines d'années, mais est-ce que pour cela qu'il faut traiter les terroristes en victimes aujourd'hui?

    Les allemands aussi étaient des victimes, des victimes de la première guerre mondiale à qui on a fait payer le prix fort, et c'est pour cela qu'ils ont fini par se choisir un fou furieux pour sortir de la crise.

    Mais était-ce une raison pour se coucher devant Hitler comme on l'a fait lors des accords de Munich?

    Il en va de même aujourd'hui avec les islamistes. Il faut combattre ce que nous avons créé, sous peine de voir notre monde occidental imparfait devenir totalement invivable.

    Romain Gary: “Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :