• Plenel prend en otage les musulmans pour masquer sa lacheté.

    Plenel peut aussi être malhonnête.

    Le média qui dénonce en permanence les politiciens véreux, qui reproche aux autres journalistes leur silence en disant"vous aussi vous saviez", ne supporte pas qu'on le critique.

    A ce titre, l'affaire Ramadan aura été un excellent révélateur sur les limites du site créé par Edwy Plenel.

    Tout d'abord, on voit ici le patron de Médiapart louer les qualités de Tarik Ramadan, "Un intellectuel RESPECTABLE" comme il nout le dit ici.

    Et de poursuivre, ceux qui ne le pensent pas sont bien sur des racistes.

    De suite Plenel nous sort le couplet sur "Un arabe il est un peu fourbe, un arabe il y a un peu de double langage....." disent les médias qui doutent du discours de Ramadan.

    Et maintenant, lorsque le patron de Médiapart, celui qui dénonçait les journalistes qui savaient mais qui ne disaient rien à propos de Cahuzac, se retrouve à la Une de Charlie Hebdo pour être à son tour vu comme celui qui ne voulait pas voir, il crie au retour du nazisme par l'intermédiaire de l'affiche rouge.

    Ceci n'est qu'une caricature Mr Plenel, une dénonciation de votre tartuferie. Car oui, vous avez de grands causes à défendre, mais au nom d'une certaine idéologie vous vous interdirez toujours certains combats au moins aussi importants.

    Oui, un Tartufe comme nous tous Mr Plenel.

    Et pour le masquer vous vous réfugierez toujours derrière un anti-racisme primaire, de multiples points Godwin, comme le fait que dans la France de 2017," les musulmans d'aujourd'hui sont les juifs d'hier" .

    Formule qui est totalement stupide si l'on y réfléchit un peu.

    Quelle est la situation des musulmans dans la France d'aujourd'hui?

    Sont-ils déportés dans des camps. 

    J'ai surtout envie de répondre à Edwy Plenel que si les juifs étaient hier les victimes des nazis, aujourd'hui les actes antisémistes sont hélas bien souvent l'oeuvre de jeunes radicalisés.

    Il serait plus judicieux de dire que le nazisme d'aujourd'hui est l'islamisme radical. 

    Une analyse très simple à comprendre si l'on connait le parcours des frères musulmans créé par le grand-père de Tarik Ramadan en 1928.

    On découvre aussi dans ce livre de Matthias Küntzel, essayiste et politologue allemand, "Jihad et haine des Juifs", le lien entre le nazisme et de l’islamisme.

    En voyant tout cela, on s’aperçoit qu'il n'est guère judicieux de se réfugier dans l'histoire de la seconde guerre mondiale pour défendre des "intellectuels" musulmans douteux comme le fait Mr Plenel.

    Mais pour Plenel, les ennemis sont ailleurs avec "Charlie Hebdo qui a déclaré la guerre aux musulmans". En quoi un hebdomadaire qui caricature un prédateur sexuel s'en prend à tous les musulmans?

    Et en quoi les musulmans seraient également blessés par la Une qui dit que Plenel ne veut pas voir la vérité.

    C'est juste l'interprétation de Plenel pour se libérer de son soutien permanent à Tarik Ramadan depuis de longues années. 

    Une énorme escroquerie intellectuelle qui ne peut que mettre le feu aux poudres.

     

    En cela le patron de Médiapart se révèle être un journaliste d'une grande dangerosité pour notre pays.

    Quand à Jade Lindgaard, co-présidente de la Société des journalistes de Mediapart elle a osé déclarer sur France 5 que: "L'islamisme, en tant que tel, n'est pas en soi une chose grave".

     

    Voilà ce qu'est le site créé par Edwy Plenel.

     

    Tom Petty "Saving Grace" (album " Highway Companion)- 2006.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :