• Cindy Lauper en liberté .

    Ce soir je n'innove pas. 

    Mais comme il y a plus de 4 ans que je ne vous avais pas servi du Cindy Lauper, lorsque je l'avais vu en concert, il est temps pour moi de vous en remettre une bonne dose.

    J'ai toujours eu un faible pour cette chanteuse à la fois déjantée et fragile, rock et sensible. C'est d'ailleurs cette addition de talents qui en fait une artiste à part, qui a su durer en variant son répertoire .

     

    Beaucoup s'y sont essayés, et beaucoup se sont plantés. Pas simple de se coller au grand Jacques.

     Mais lorsqu'on est une artiste... La mise en scène, l'interprétation, l'expression du visage. C'est juste exceptionnel.

    Pourquoi est-on touché par tel artiste plutôt que par tel autre ?

    Pourquoi Cindy Lauper me met la larme à l'oeil alors que certaines grandes stars

    ne me procurent pas la moindre émotion ?

    Pourquoi dans notre vie nous rencontrons parfois des êtres avec qui nous nous sentons en parfaite 

    adéquation alors qu'avec d'autres on s'ennuie déjà au bout de 5 minutes ?

     

    Superbe version de "Stay" (1960), de Maurice Williams 

     

    Une chanson à l'origine écrite pour Roy Orbison, qui finalement la reprendra après.

     

    Créé par les  Righteous Brothers 


  • Commentaires

    1
    Gatarel
    Mercredi 3 Janvier à 06:20

    Il n'y a aucune raison d'avoir peur...

    Mais regardez  https://coflix-tv.co/7060-zom-100-bucket-list-of-the-dead-2023.html un film. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :