• Le miracle de Ryan Adams.

    Comment réussir à produire un ensemble de qualité en ayant pour base des éléments  très médiocres?

    On se dit que c'est impossible, et bien c'est ce qu'a réussi le chanteur Ryan Adams avec l'album "1989".

    A l'origine on a Taylor Swift, une artiste totalement inconnue pour moi. Et puis je découvre que Ryan Adams, auteur-compositeur dont je suis la carrière depuis que je l'ai découvert avec son second album solo en 2001, "Gold", a repris en entier l'album de la belle inconnue en question.

    Alors je découvre l'originale, et je comprends pourquoi je ne connais pas, malgré son énorme succès.

    Voici ce que cela donne après le travail du chanteur américain.

    Un autre extrait de cet album fort réussi.

    Pour en savoir un peu plus.

    http://www.elle.fr/Loisirs/Musique/News/Ryan-Adams-reprend-l-integralite-de-1989-de-Taylor-Swift-2988465

    Petite précision pour les amateurs .

    Ryan Adams est le compagnon de Natalie Prass, que je vous avais présenté il y a quelques mois.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :