• Années 90 en musique.

    Je vous ai déjà dit à quel point les années 90 avaient furent déterminantes pour moi, d'autant plus que la décennie précédente fut peu emballente. C'est donc en musique, le marqueur de mon existence, que j'y reviens une fois de plus.

    Alannah Myles - Black Velvet (1989)

     

    Soul Asylum - Runaway Train (1992)

     

    Joan Osborne -  One Of Us (1995).

    Alanis Morissette - Ironic (1995)

    Tracy Chapman - Fast Car (1988). (Tout l'album est de ce niveau.)

    Marc Cohn - Walking In Memphis (1991)

    Phil Collins - Another Day In Paradise (1989)

    Stephan Eicher - Sois patiente avec moi (1989).

    Bien sur il faut R.E.M - Everybody Hurts (1993)

    Pour terminer, Tom Petty - Learning To Fly (1991)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :