• "Norman Fucking Rockwell"(2019) de Lana Del Rey

    "Norman Fucking Rockwell" est l'album qui est sorti à l'été 2019.

    Cet album, très bien accueilli par les critiques, et par moi aussi, et plus doux dans ses mélodies, mais toujours aussi 

    mélancolique. On ne se refait pas.

    C'est surement pour cà que j'aime autant cette artiste, parce qu'elle réussit parfaitement à garder l'équilibre, album après album, 

    entre la modernité, l'influence du passé, et sa mélancolie.

     

    On enchaine avec plus de 9 minutes de bonheur.

     

    Cet album nous réserve tellement de bons morceaux qu'il m'est très difficile de faire une sélection.

     

    Ma chanson préférée de ce disque.

     


  • Commentaires

    1
    M Nigel
    Samedi 26 Novembre 2022 à 05:01

    comme tout ce qui se passe dans https://yapeol.co/ les films... Pourquoi l'imagination est-elle devenue synonyme de style ? Je crois que l'imagination est le passeport que nous créons pour être transportés dans le monde réel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :