• Pia Ashley revisite la pop-rock.

    Pia Ashley revisite la pop-rock.

    Tout d'abord, je voudrais m'excuser pour ma présence assez rare ici même en ce moment .

    Mais j'ai un emploi du temps assez chargé en ce moment.

    Séance rattrapage avec 2 billets entre hier et aujourd'hui.

    Souvenez-vous, il y a quelque semaines, pour l'anniversaire du décès de Tom Petty, je vous avais offert quelques reprises de ses chansons que l'on trouve sur le net.

    Parmi celles-ci, ma préférée était ....

    Alors, bien évidemment, j'ai cherché à en savoir un peu plus.

    https://www.melrockworld.com/deacutecouvrez-les/pia-ashley

    Des reprises plus réussies les unes que les autres. 

    Une voix qui me file le frisson.

    Une vraie chanteuse de rock.

    Quelle version!

    Et ça!!!!

    En acoustique, ça dépote.

    Une petite douceur, mais toujours le petit frisson garanti. 

    Et aussi de son propre répertoire.

    On termine avec quelques dernières reprises.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :